Questions fréquentes

Quand est-ce que le mur est ouvert au public

Les périodes ou il n'y a rien d'inscrit dans la grille d'occupation sont ouvertes au public.

Quand est-ce que le mur est réservable pour un groupe?

Du lundi au vendredi de 8h00 a 17h30 si le mur n'est pas déjà réservé

Le mur est réservé pour un groupe, puis-je y accéder ?

Non, cela n'est pas possible car toutes les réservations sont exclusives. Le pan de bloc (au premier étage) est par contre toujours ouvert au public.

Puis-je accéder au mur sans abonnement ?

Oui. On peut payer pour une entrée. Vous pouvez le faire en arrivant au mur de grimpe en utilisant la caisse prévue à cet effet ou par Twint. Elle se trouve à côté du pan d'escalade. Attention néanmoins à payer avant de commencer à grimper. 

Comment payer mon abonnement au mur de grimpe ?

Des bulletins de versement sont à disposition à la Porte de Morat même. Les abonnements se paient pour une durée d'une année de janvier à décembre. 

Puis-je payer par e-Banking ?

Oui. En utilisant le bulletin de versement.

Comment faire une réservation privée pour un groupe ?

Envoyez un mail à la personne responsable en précisant la date de réservation et vos coordonnées.
reservation-portedemorat

Comment les réservations sont-elles facturées ?

Une facture est envoyée par courrier avec un bulletin de versement.

Objet perdu ou oublié au mur ?

Merci à tout un chacun de jouer le jeu et de déposer les objets trouvés dans la boîte prévue à cet effet. Si vous avez oublié du matériel sur place, vous pouvez contacter le numéro suivant : 079 455 86 11 ou envoyer une demande via e-mail.