La Section se mouille pour le Festival des soupes
Des bénévoles de la Section Moléson ont consacré un après-midi et une soirée à la préparation et la distribution d’une soupe de chalet dans un chaudron de plus 100 litres.
Je profite de ce bout de page qui m’est accordé pour remercier toutes les personnes qui ont participé bénévolement au «Festival de Soupes» organisé en décembre par «La Tuile» de Fribourg.
Plusieurs d’entre elles ont consacré leur après-midi à la préparation d’une soupe de chalet dans un chaudron de plus 100 litres, d’autres se sont engagées pour le service. Certains clubistes sont également passés dans la soirée.
A deux occasions, une collecte en faveur de « La Tuile » a été organisée au sein de notre Stamm ; elle a rapporté la somme de 270 frs. Merci à vous tous pour votre générosité.
J’espère que vous tous, chers bénévoles, qui avez participé à cette aventure, qui cette fois-ci n’aura pas été de gravir un sommet, mais juste de réchauffer vos cœurs pour un Noël solidaire, vous aurez vécu de beaux moments de partage dans une ambiance chaleureuse.